Tu te sens "trop" ou "pas assez"? Cesse de te battre contre ta propre nature, apprends à la comprendre.
Si ton mental ne s'arrête jamais, si tu captes toutes les émotions comme une éponge, et si le monde te trouve souvent "trop intense", "trop rapide" ou “trop différente”, tu as peut-être cru que tu avais un trouble (hypersensibilité, tdah…)
Et si ton hypersensibilité et ton hyperactivité mentale n'étaient pas un défaut, mais ton empreinte vibratoire unique, celle avec qui tu es venue au monde, et quelle est la part de conditionnement qui amplifie ou carrément qui crée une partie de ton atypisme.
Nous allons plonger ensemble dans une approche novatrice qui distingue l'atypie vibratoire du trouble neurobiologique.
Lundi 1/12 à 19H30
Durée : 1h
Gratuit
Inscription obligatoire pour recevoir le lien
1. L'Empreinte Vibratoire : Le "Je Suis"
L'atypie est ta norme : Découvres les marqueurs précis dans tes chartes Human Design et Astrologie qui prouvent que ton intensité et ta vitesse de pensée (pensée en arborescence, créativité constante…) sont inscrites dans ton Empreinte Vibratoire . Ce n'est pas un trouble, c'est ton génie de base.
2. Le conditionnement : Le "Je m'adapte"
Comment les efforts pour t’adapter à ton environnement, masquer ta sensibilité ou ralentir ton mental ont créé des schémas de sur-adaptation qui imitent le trouble. C'est la résistance à ta nature unique qui crée la souffrance.
3. La neurobiologie atypique : Le "Je gère"
Faire la distinction essentielle : Qu'est-ce qui est une caractéristique vibratoire à honorer, et qu'est-ce qui est un dysfonctionnement neurobiologique (TDAH, Dys-...) qui nécessite un diagnostique etune gestion adaptée ? (je précise que je ne fais pas de diagnostique mais que je suis entourée d’une équipe qui peut vous aider à cela)